- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme liè à des offres orange via internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme liè à des offres orange via internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis un fidele ORANGE , j'ai donc pris le forfait open avec garantie assurance mobile , location livebox , et par recommandation de orange le contrat à l'année avec securitoo.com , deviner ?
j'ai etais victime d'une fraude par carte bleu via internet grace à orange qui c'est appropriè mes donnée personnel , car à ce jour tout et automatique en prelevement et le pire depuis quelque année orange envahie des spames sur nos mobile en pub et dans mon cas il à associè via deezer orange avec mes donnés personnel facebook , alors cotes securité quoi de mieux que de payez et se retrouver à plus de 98 euros de moins sur mon compte CCP , merci orange...maintenant , à moi de perdre mon temps à trouver et j'ai trouver biensur la faille et à ecrire pour demander le remboursment biensur en A.R. encore des frais que je retrouverais jamais .alors attention à vous orange vend , mais il ecris qu'il garantie MAIS aujourdhui j'ai l'exemple que eux même etmlgrès mes appel passé sur des fraudes ils ont etait complice et non rien fait...
je vous raconterais la suite quand quelqu'un sur orange me repondra , là depuis 15 jours aucun n'est competant à ce type de fraude...
marcel.F LE samedi 07 SEPTEMBRE 2013
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis assez surpris, Orange ne communiquant jamais vos coordonnées bancaires y compris en interne vers ses differents services. appelez votre service client qui pourra vérifiez d'ou proviendrais ce qui semble etre un piratage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème et plus complexe, j'ai un compte facebook , liè par Déezer et depuis peut orange.fr , quand j'utilise deezer , mes proches vois sur ma page facebook , mes ecoute en musique sa j'ai compris , , mais un soir sur ma page facebook , j'ai recus un message venant d'orange free via la plateforme de facebook , une pub disait que pour les bonné orange un smarphone à 49 .90 on donnent des renseignements , j'ai aussitôt prevenus facebook que c'etait un piratage , et j'ai aussi prevenus orange par le 3970 , ils ont dit qu'il remonterais l'infos , le probleme c'est que j'ai donner mon nom prenom adresse mails sur cette page , c'est à la validation qu'il me demandez le numeros de carte bleu que j'ai jamais donnez, alors comment ce fait il il que ma banque à donner à orange 97 euros , une opposition a ete faite mais on paye apres on vera , voilà la politique , le pire c'est que orange reconnais les alerte envoyer et ni on bloque le retrait de 97 euros pourtant le relever le prouve ...moi je dit bravos au pirate , car biensur je serais rembourser , mais personne à ce jour a l'explication , il utilise des liens deezer , facebook , via google ou bing j'ignore comment mais il a fait des frais que orange à facturer puis pris sur mon compte banquaire , ha j'ai oublier l'essentiel je dispose de securitoo.com sur tous mes produit , smarphone , ordinateur fixe et portable , a quoi sa sert ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme liè à des offres orange via internet
Salut marcel
Il dit quoi le service réclamation?
Sinon, prend conseil avec une association de consommateurs
A moins qu'un Webconseiller prendra contact avec toi la semaine prochaine
pour consulté ton dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis assez surpris, Orange ne communiquant jamais vos coordonnées bancaires y compris en interne vers ses differents services. appelez votre service client qui pourra vérifiez d'ou proviendrais ce qui semble etre un piratage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème et plus complexe, j'ai un compte facebook , liè par Déezer et depuis peut orange.fr , quand j'utilise deezer , mes proches vois sur ma page facebook , mes ecoute en musique sa j'ai compris , , mais un soir sur ma page facebook , j'ai recus un message venant d'orange free via la plateforme de facebook , une pub disait que pour les bonné orange un smarphone à 49 .90 on donnent des renseignements , j'ai aussitôt prevenus facebook que c'etait un piratage , et j'ai aussi prevenus orange par le 3970 , ils ont dit qu'il remonterais l'infos , le probleme c'est que j'ai donner mon nom prenom adresse mails sur cette page , c'est à la validation qu'il me demandez le numeros de carte bleu que j'ai jamais donnez, alors comment ce fait il il que ma banque à donner à orange 97 euros , une opposition a ete faite mais on paye apres on vera , voilà la politique , le pire c'est que orange reconnais les alerte envoyer et ni on bloque le retrait de 97 euros pourtant le relever le prouve ...moi je dit bravos au pirate , car biensur je serais rembourser , mais personne à ce jour a l'explication , il utilise des liens deezer , facebook , via google ou bing j'ignore comment mais il a fait des frais que orange à facturer puis pris sur mon compte banquaire , ha j'ai oublier l'essentiel je dispose de securitoo.com sur tous mes produit , smarphone , ordinateur fixe et portable , a quoi sa sert ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour les amis orange !
voila une autre arnaque "internet+" - je viens de ecrire ce mail au service clients orange:
bonjour -
Je constate que je suis victime d'une escroquerie/arnaque de la part du service rencontres que vous proposez par le service internet+ de orange.fr : je me vois prélevé de 30 Euros/mois pour un abonnement No. XXXXXXXXXXXX auquel je n'ai jamais souscrit.
Par consequence je me vois obligé de signaler cette transcation frauduleuse aux services gouvernementaux sur le site
et je ne manquerai pas de porter plainte auprès de la gendarmerie.
En plus je me refère aux indications du site www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Les-escroqueries-s... et je ne manquerai pas de diffuser ce message aux forums etc.
Veuillez restituer les sommes déjà prélevées sur mon compte internet orange No. XXXXXXXX, rubrique "achats de services sur internet"
Merci d'une réponse dans le plus brefs délais
ca m'etonnerait qu'on me reponde..
de toute facon: il faut insister, lutter contre ce genre de banditisme "orange". Est-ce qu'il y en a parmi vous des victimes comme moi? Que faire?
[EDIT : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lamon,
Voici un lien pour résilier l'abonnement Internet plus :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Cordialement
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est la que l'arnaque est subtile, lorsqu'on veut résilier le service, on nous dit qu'un probleme technique est survenu....