Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

probleme

charlotte3333
contributeur
388  

probleme

Bonjour alors moi j'ai souscrit une offre Internet depuis plus de 1 semaine toujours pas internet chez moi je suis parti de SFR pensent faire une bonne choses mais après coût. .. Je vais peut être rappeller SFR pour qu il ne résilie pas. Sa fait aun moins 13 fois que je appele il doivent intervenir sur le réseau sa fait la 4 dates **bip** me donne ou internet doit être chez moi pour avoir un conseiller technique il faut prendre une après midi de repos plus de 45 min de attente les gens qui répondent ne parle même pas bien français une honte pour le numéro 1 soit disant 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: probleme

bonjour @charlotte3333 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re : probleme

Bonjour @charlotte3333,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re: Re : probleme

bonjour @charlotte3333 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
308  

Re: probleme

 

Bonjour charlotte3333

S'il n'y avait que les gens de la plate-forme que vous évoquez qui ne maitrisent pas le français...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795641 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne