- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : promesse d'un geste commercial non respectée ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépromesse d'un geste commercial non respectée !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
promesse d'un geste commercial non respectée !!
bjr,
au début du mois de janvier j'ai contacté orange pour une perte de débit à savoir que le téléchargement de mes pages et la navigation qui "rame " énormément !
On me passe alors un conseiller du service technique qui m'informe alors que mon débit est anormalement réduit et qu'il "réactive" passant alors de 4giga a 8 giga.
Demandant alors pour ce problème qui vient de la part d'Orange un geste commercial , le technicien m'informe que je vais être contacté par la cellule d'Orange dans quelques jours pour vérifier mon débit et que c'est eux qui feront un geste commercial .
Contacté quelques jours plus tard par la cellule d'Orange , ces derniers m'informent qu'ils ne feront AUCUN GESTE COMMERCIAL !
Je paye quand même plus de 64 euros par mois avec l'offre Open play , à ce prix là j'exige quand même une prestation de votre part qui soit correcte et pas une lenteur de débit qui ne soit pas de ma faute !
C'est quand même une honte de m'informer que je vais bénéficier d'un geste commercial et que quelques jours plus tard aucun geste n'est fait !!
Ce n'est pas du tout commercial de votre part !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : promesse d'un geste commercial non respectée !!
Bonjour
Le technicien ne vous a pas informer que vous auriez un geste mais que la reclamation allait vous recontacter c'est pas la même chose ![]()
Et oui pas de geste car pas de panne internet juste une lenteur, qui ne justifie en rien un geste commercial. D'ailleurs un geste est fait lorsqu'une panne est detectée et qu'elle n'est pas resolu dans le delai imparti (15j pour une ligne residentielle)
Donc la oui cela ne vous permet pas de prentendre a avoir un geste, ni et surtout pas le fait que vos payer 64e, car votre phrase tourner de cette façon sous entend que ceux qui payent moins que vous et qui aurait le même probleme ne devrait pas en avoir ![]()
Le jour ou vous aurez une absence de sercive (tel/internet et TV) la oui passé les 15j vous pourrez prétendre a un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler