Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

promesse d'un geste commercial non respectée !!

sharon78
contributeur
1 015  

promesse d'un geste commercial non respectée !!

bjr,

au début du mois de janvier j'ai contacté orange pour une perte de débit à savoir que le téléchargement de mes pages et la navigation qui "rame " énormément ! 

On me passe alors un conseiller du service technique qui m'informe alors que mon débit est anormalement réduit et qu'il "réactive" passant alors de 4giga a 8 giga.

Demandant alors pour ce problème qui vient de la part d'Orange un geste commercial , le technicien m'informe que je vais être contacté par la cellule d'Orange dans quelques jours pour vérifier mon débit et que c'est eux qui feront un geste commercial .

Contacté quelques jours plus tard par la cellule d'Orange , ces derniers m'informent qu'ils ne feront AUCUN GESTE COMMERCIAL !

Je paye quand même plus de 64 euros par mois avec l'offre Open play , à ce prix là j'exige quand même une prestation de votre part qui soit correcte et pas une lenteur de débit qui ne soit pas de ma faute !

C'est quand même une honte de m'informer que je vais bénéficier d'un geste commercial et que quelques jours plus tard aucun geste n'est fait !!

Ce n'est pas du tout commercial de votre part !!

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 014  

Re : promesse d'un geste commercial non respectée !!

Bonjour

Le technicien ne vous a pas informer que vous auriez un geste mais que la reclamation allait vous recontacter c'est pas la même chose

Et oui pas de geste car pas de panne internet juste une lenteur, qui ne justifie en rien un geste commercial. D'ailleurs un geste est fait lorsqu'une panne est detectée et qu'elle n'est pas resolu dans le delai imparti (15j pour une ligne residentielle)

Donc la oui cela ne vous permet pas de prentendre a avoir un geste, ni et surtout pas le fait que vos payer 64e, car votre phrase tourner de cette façon sous entend que ceux qui payent moins que vous et qui aurait le même probleme ne devrait pas en avoir

Le jour ou vous aurez une absence de sercive (tel/internet et TV) la oui passé les 15j vous pourrez prétendre a un geste commercial.

PatricedeChars
contributeur
576  

Re : promesse d'un geste commercial non respectée !!

Je découvre ce post et surtout la réponse qui ne peut qu'être de l'humour. Je subis depuis plus d'un mois des coupures incessantes, des lenteurs de connexion et je ne me conteterai pas de ce genre de réponse. A vous lire on comprend mieux les réactions de ce joueur de pétanque chez apple 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne