- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- " Info Renseignement "
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" Info Renseignement "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" Info Renseignement "
Bonsoir à vous j'espère que vous allez super bien : )
dites-moi , ne pouvant amené ma ligne fibre le 09*** chez mes Parents possédant une ligne Fibre pour des raisons financières que Orange pour motif ingénierie Fibre !!! ( mon souhait serai de faire de cela / point de chute ) en attendant de repartir à l'automne & de refaire une nouvelle souscription à la fibre avec le mobile comme j'avais actuellement !!!
Ma question est la suivante : " Pas très judicieux " ( pas trop vivable ) si je conserve ma LIVEBOX 5 fibre après avoir résilié ma ligne fibre en attendant d'en resouscrire une nouvelle , Orange continuera à me facturerai la location de la LIVEBOX ( 3 € ) mais je l'aurai à la futur nouvelle souscription !
ça coûte : 119 € pour réouvrir une nouvelle ligne fibre avec un nouvel engagement , mais ça repart ! ?
Cordialement
OLIVIER
NB : il faut que je contacte mon service client , pour le changement d'adresse de la facture mobile d'ici le 30/06 de toute façon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Info Renseignement "
Bonjour @Choix
Après résiliation les matériels sont à rendre sous peine de frais de 100€ pour une box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " Info Renseignement "
Bonjour @Choix,
Je vous remercie de vos informations. En effet, comme l'indique @jyjo29, suite à une résiliation, les équipements doivent être restitués. Vous en recevez à nouveau lors d'une nouvelle commande.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !