- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- "Suite à un dysfonctionnement en cours de résoluti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution......"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution......"
Bonjour
J'ecris sur ce forum afin d'obtenir de l'aide pour le probleme suivant:
Depuis mi-juillet - debut aout , j'obtiens le message suivant lorsque je me connecte sur mon espace client : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."
Ce qui fait que j'accede pas a la totalité des fonctionnalités de l'espace client, mon mode de paiement, mes coordonnées , mon offre et mes options etc.... j'obtiens le message suivant:
" (Les caractéristiques de votre comptes ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)" .
J'ai tenté en vain de changer de navigateur internet , j'utilise opera, j'ai donc testé google chrome, firefox, internet explorer, mais rien n'a changé. J'ai aussi contacter le service client, sans resultats.
J'ai donc aussi consulté par ici et par la le forum d'entraide , et j'ai cru comprendre que c'etait un probleme connu, J'aimerais donc que celui ci soit réglé.
Merci de votre comprehension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution......"
salut ninizuka,
on va heller un web conseiller, se sont des conseillers Orange qui interviennent sur le forum et prennent en charge les dossiers délicats
hello!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ninizuka,
Suite à votre échange avec gecko, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je vous l'indique en message privé, je vous renvoie par courrier postal votre mot de passe de messagerie afin que vous puissiez accéder à votre espace client.
Dans le même courrier vous trouverez également votre identifiant de connexion et son mot de passe.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très bonne fin de journée. claude