Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

réclamation facturation

christlegentil
contributeur
1 061  

Re : réclamation facturation

je vien de voir que j ai 57,22 de hors forfait, et je suis pas d accord

richard67
contributeur
831  

Re : réclamation facturation

lorsque j'ai souscit mon offre open ,, il n'était en aucun cas d'avoir un surplus financier sur mon abonnement,,,, je déplore ce manque d'info par telepone ,,, car tout mes services ont été du meme type et que j'en suis tres satisfait ,,,,, internet,,,,, fixe,,,, et mobile ,jusqu a ce qu'un demarcheur me propose une offre interressante et que je me retrouve avec des factures indigne d'orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais beaucoup concerver votre cervice ,,, puisque je suis client depuit plus de 8 ans mais il est hors de question que je soit une vache a lait , comme cela ce passe en ce moment

donner moi une raison de continuer avec vous ,,,, je le souhaite ,    mais je ne ferais plus de concesion pour maintenir votre offre,,,,, cette derniere m'a couté cher ,,, et quand je dit cher ,,, ce n'est pas une 30en d'euraos ,   mais il a fallut concervers la ligne ,,, et je ne sais pas pourquoi,,, , mais cela m'a couté 375.45euros

et ce n'est pas du pirate !!!!!!!!!!! rdv tel ,,, rdv physique,,,,,,contact

la suite logique a ma non contribution mensuel

mon statut etant fixe mais mes cotisations variants en fontion des besions de l'état,,, ma coupure est idnabmisible ,,,,,,,,,,,,,,cherchez depuis combien de temps je suis client orange !!!!   et trouvez ne seraice qu'une seule faille

courtoisement,,,,,,,,,,,,, et bonne recerche 

 

PS : je donne l'opperrateur : education national   : je ne veux pas de coupures

mariesologne45
contributeur
790  

Re : réclamation facturation

rien ne m'étonne plus de la part de chez orange, j'ai eu une panne de 2 mois de fax , la ligne était pourrie mais par contre ils ne pouvaient pas m'en mettre une autre, là suspension de ligne, facture réglée, mais apparemment ceux qui doivent remettre en ligne sont en vacances, je passe par le chat pour la réclamation et là pleins de messages se succèdent comme quoi j'aurais un opérateur sous 2 mn ou 1 mn et tout ça pendant une 1/2 h et plus rien, bon là j'envoie un e mail, mais je ne suis pas sure qu'au bout de 48 h j'aurais une réponse, purée, ça me gave, par contre pour vendre là ils sont méga forts, ils sont présents, et comme pas miracle pendant la conversation il n'y a pas de coupure, ce que j'ai eu par contre ce matin pendant ma réclamation

marie59120
contributeur
646  

Re : réclamation facturation

bonjour .je suis cliente chez orange depuis le mois de juin et malheureusement je trouve mes factures assez elevés ..on me facture deja pour le mois de septembre 8 euros pour un site sur lequel je ne suis pas allée. en plus c est aujourd hui donc j en suis sur !!! j aimerai bien savoir ce qu il se passe ???? je pense que je ne vais pas etre cliente tres longtemps chez orange si tout cela ne s arrange pas .

marie59120
contributeur
638  

Re : réclamation facturation

merci a vous !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne