- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facturation
je vien de voir que j ai 57,22 de hors forfait, et je suis pas d accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque j'ai souscit mon offre open ,, il n'était en aucun cas d'avoir un surplus financier sur mon abonnement,,,, je déplore ce manque d'info par telepone ,,, car tout mes services ont été du meme type et que j'en suis tres satisfait ,,,,, internet,,,,, fixe,,,, et mobile ,jusqu a ce qu'un demarcheur me propose une offre interressante et que je me retrouve avec des factures indigne d'orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais beaucoup concerver votre cervice ,,, puisque je suis client depuit plus de 8 ans mais il est hors de question que je soit une vache a lait , comme cela ce passe en ce moment
donner moi une raison de continuer avec vous ,,,, je le souhaite , mais je ne ferais plus de concesion pour maintenir votre offre,,,,, cette derniere m'a couté cher ,,, et quand je dit cher ,,, ce n'est pas une 30en d'euraos , mais il a fallut concervers la ligne ,,, et je ne sais pas pourquoi,,, , mais cela m'a couté 375.45euros
et ce n'est pas du pirate !!!!!!!!!!! rdv tel ,,, rdv physique,,,,,,contact
la suite logique a ma non contribution mensuel
mon statut etant fixe mais mes cotisations variants en fontion des besions de l'état,,, ma coupure est idnabmisible ,,,,,,,,,,,,,,cherchez depuis combien de temps je suis client orange !!!! et trouvez ne seraice qu'une seule faille
courtoisement,,,,,,,,,,,,, et bonne recerche
PS : je donne l'opperrateur : education national : je ne veux pas de coupures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien ne m'étonne plus de la part de chez orange, j'ai eu une panne de 2 mois de fax , la ligne était pourrie mais par contre ils ne pouvaient pas m'en mettre une autre, là suspension de ligne, facture réglée, mais apparemment ceux qui doivent remettre en ligne sont en vacances, je passe par le chat pour la réclamation et là pleins de messages se succèdent comme quoi j'aurais un opérateur sous 2 mn ou 1 mn et tout ça pendant une 1/2 h et plus rien, bon là j'envoie un e mail, mais je ne suis pas sure qu'au bout de 48 h j'aurais une réponse, purée, ça me gave, par contre pour vendre là ils sont méga forts, ils sont présents, et comme pas miracle pendant la conversation il n'y a pas de coupure, ce que j'ai eu par contre ce matin pendant ma réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour .je suis cliente chez orange depuis le mois de juin et malheureusement je trouve mes factures assez elevés ..on me facture deja pour le mois de septembre 8 euros pour un site sur lequel je ne suis pas allée. en plus c est aujourd hui donc j en suis sur !!! j aimerai bien savoir ce qu il se passe ???? je pense que je ne vais pas etre cliente tres longtemps chez orange si tout cela ne s arrange pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer