- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2016
14h38
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
le souhaite porté réclamation suite à une panne d'internet!!et je ne trouve pasle bon service!!Un mois sans internet pas cool!!a par dire envoyer nous un mail!!!mais comment faire sans internet!!!!!!!!!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2016
14h53
Modifié le
07/04/2016
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @djena
Pour répondre à votre question, vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un poste fixe. Un conseiller pourra vous aider à solutionner votre problème.
Sinon vous pouvez attendre la venue sur le forum d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.