Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

réclamation

neyrat-wimax
contributeur
939  

réclamation

Courrier pour Mme Laurence Thouveny Directrice de la relation clients

 

 

Bonjour, je suis assez surpris de recevoir un courrier

Réf : A/261910550/1 CTC2   concernant mon abonnement téléphonique

Avec un abonnement mensuel de 16.96 €, alors que je sui toujours chez mon FAI Ozone.net

Et qu’à cette heure je ne  suis toujours pas connecté à internet chez Orange

De plus vous me prenez 55 € de mise en service de cette ligne qui m’appartient

Pour votre information, j’ai souscrit un abonnement  OPEN PLAY à 54.99 €

Je pense qu’il y a une grosse erreur de votre part. Je vous donne pour votre information mon numéro de client unique, pour l’offre groupée, c’est votre conseillère de la boutique orange qui me l’a dit.

2008******  Et voila que pour le téléphone j’ai un autre numéro de client 209******. De plus c’est moi-même qui ai demandé mes identifiants, vous ne pouvez même  pas me les envoyer. Heureusement que j’ai encore  mon abonnement chez mon FAI et que je n’ai pas résilié mon contrat chez celui-ci, sinon je n’aurais plus de téléphone fixe et d’internet. je suis sur le WIMAX, pour votre information personnelle vous pouvez regarder sur le net ce que c’est le WIMAX !!!!!!!!!!! Toutes les informations  passent  par les ondes et non par la ligne téléphonique traditionnelle. Alors j’espère que vous allez régler ce problème assez rapidement, car je ne peux résilier mon contrat chez Ozone.net, quand je serais  chez Orange. Car il faut que je démonte tout le matériel, aussi bien celui qui est chez moi et celui qui est sur le toit. Et j’ai besoin de mon téléphone fixe car je suis tout seul  la journée chez moi, mon épouse partant à 5 heures du matin et rentrant à 18 heures. C’est celle-ci qui a le portable. Cordialement

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
921  

Re : réclamation

Bonjour ,

 

Mme Laurence Thouveny Directrice de la relation clients n'est pas membre du forum.

 

@

Ancien Membre
906  

Re : réclamation

Bonjour,

 

Pour les réclamations, c'est par là :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

La faire ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs, c'est flop !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795623 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne