- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Courrier pour Mme Laurence Thouveny Directrice de la relation clients
Bonjour, je suis assez surpris de recevoir un courrier
Réf : A/261910550/1 CTC2 concernant mon abonnement téléphonique
Avec un abonnement mensuel de 16.96 €, alors que je sui toujours chez mon FAI Ozone.net
Et qu’à cette heure je ne suis toujours pas connecté à internet chez Orange
De plus vous me prenez 55 € de mise en service de cette ligne qui m’appartient
Pour votre information, j’ai souscrit un abonnement OPEN PLAY à 54.99 €
Je pense qu’il y a une grosse erreur de votre part. Je vous donne pour votre information mon numéro de client unique, pour l’offre groupée, c’est votre conseillère de la boutique orange qui me l’a dit.
N° 2008****** Et voila que pour le téléphone j’ai un autre numéro de client 209******. De plus c’est moi-même qui ai demandé mes identifiants, vous ne pouvez même pas me les envoyer. Heureusement que j’ai encore mon abonnement chez mon FAI et que je n’ai pas résilié mon contrat chez celui-ci, sinon je n’aurais plus de téléphone fixe et d’internet. je suis sur le WIMAX, pour votre information personnelle vous pouvez regarder sur le net ce que c’est le WIMAX !!!!!!!!!!! Toutes les informations passent par les ondes et non par la ligne téléphonique traditionnelle. Alors j’espère que vous allez régler ce problème assez rapidement, car je ne peux résilier mon contrat chez Ozone.net, quand je serais chez Orange. Car il faut que je démonte tout le matériel, aussi bien celui qui est chez moi et celui qui est sur le toit. Et j’ai besoin de mon téléphone fixe car je suis tout seul la journée chez moi, mon épouse partant à 5 heures du matin et rentrant à 18 heures. C’est celle-ci qui a le portable. Cordialement
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour ,
Mme Laurence Thouveny Directrice de la relation clients n'est pas membre du forum.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour,
Pour les réclamations, c'est par là :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
La faire ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs, c'est flop !