Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation abonnement

Celine74
contributeur
423  

résiliation abonnement

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement fin Aout 2016, et je ne peux pas avoir les dernieres factures, car il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Serait il possible de m'envoyer les dernieres factures?

 

De plus j'ai restitué le matériel (box etc) et je n'ai pas eu la confirmation et le remboursement de la caution. 

 

Merci de votre aide

 

Céline V

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : résiliation abonnement

Hello @Celine74

 

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller .

michel60
fan
fan
406  

Re : résiliation abonnement

Bonjour @Celine74

Salut @johann

 

je n'ai peut-être pas compris votre demande , mais avez vous essayé ce lien:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

ou consulté :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

 

Cordialement

Merci d'un eventuel retour

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne