- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2016
17h32
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement fin Aout 2016, et je ne peux pas avoir les dernieres factures, car il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Serait il possible de m'envoyer les dernieres factures?
De plus j'ai restitué le matériel (box etc) et je n'ai pas eu la confirmation et le remboursement de la caution.
Merci de votre aide
Céline V
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2016
17h48
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement
Posté le
13-12-2016
17h58
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement
Bonjour @Celine74
Salut @johann
je n'ai peut-être pas compris votre demande , mais avez vous essayé ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
ou consulté :
Cordialement
Merci d'un eventuel retour