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Posté le
20-11-2018
16h34
628  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
bonjour @Tybet43
réponds au webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2018
11h18
614  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Bonjour,
On m a retiré l autorisation de participer à cette discussion,je ne vois les messages que ce matin.
J' ai fait appel au service national client de Bordeaux le 17/09 pour demander la reconstruction de ma ligne, écrasée illégalement.le 17/09,la seule offre en cours était l offre open souscrite le 21/08 pour un montant de 35,99€ étant donné -3€ de location de box offerte sur 12 mois,-9€ de remise vente flash sur 12mois ,-15€ d odr nouveau client mobile validée le 07/09/18 valable sur la prochaine facture (2nde) surr 12 mois.le 17/09/18, l offre Internet sociale était résiliée depuis le 21/08 comme l atteste la première facture de l open du 11/09. a la date du 12/09, deux factures de clôture de l offre Internet sociale avaient été éditée dont une seule a été acquittée.
Toute facturation sur l offre Internet sociale dont je n' ai pas demandé la reconstruction et qui etait résiliée depuis Août est non avenue puisque sans contrat et sans justificatif.
Les caractéristiques administratives et techniques de l offre actuelle sont celles de l offre open souscrite le 21/08 pour un montant de 35,99€ a partir de la validation de l odr.
Si il n y avait eu aucun problème j' aurais été facturé d un total de 112€96 sur l offre open,sachant que le service mobile n a pas fonctionné du 28/08 au 01/09 , que le service téléphonie fixe VoIP n a pas fonctionné du 17/09 au 02/10, que l espace client est en dérangement et donne des informations erronées depuis le 17/09.
Soit 113€ de factures pour un service non fonctionnel sur les 3/4 de la période du 28/08 au 26/11.de l autre j' aurais dû percevoir 15€87 sur les factures de clotures de l internet sociale.
En réalité j' ai été facturée de 118,21€ ( inclu le dédommagement sur la ligne portable de -5€) sur l offre open du 28/08 au 26/11, mais également de 43,68€ sur l offre Internet sociale reconstruite par erreur après résiliation pour la période du 28/09/18 au 30/11/18. En outre je n' ai pas perçu l avoir de la facture de clôture du 12/09.
Soit 161,89€ de facturation pour un service disfonctionel.
Je n' ai jamais demandé a bénéficier d une nouvelle offre ni le 04/10 ni le 06/11,j' ai demandé la reconstruction de la ligne sous le fait de la seule offre effectivement souscrite le 21/08 càd une offre open.
On m a retiré l autorisation de participer à cette discussion,je ne vois les messages que ce matin.
J' ai fait appel au service national client de Bordeaux le 17/09 pour demander la reconstruction de ma ligne, écrasée illégalement.le 17/09,la seule offre en cours était l offre open souscrite le 21/08 pour un montant de 35,99€ étant donné -3€ de location de box offerte sur 12 mois,-9€ de remise vente flash sur 12mois ,-15€ d odr nouveau client mobile validée le 07/09/18 valable sur la prochaine facture (2nde) surr 12 mois.le 17/09/18, l offre Internet sociale était résiliée depuis le 21/08 comme l atteste la première facture de l open du 11/09. a la date du 12/09, deux factures de clôture de l offre Internet sociale avaient été éditée dont une seule a été acquittée.
Toute facturation sur l offre Internet sociale dont je n' ai pas demandé la reconstruction et qui etait résiliée depuis Août est non avenue puisque sans contrat et sans justificatif.
Les caractéristiques administratives et techniques de l offre actuelle sont celles de l offre open souscrite le 21/08 pour un montant de 35,99€ a partir de la validation de l odr.
Si il n y avait eu aucun problème j' aurais été facturé d un total de 112€96 sur l offre open,sachant que le service mobile n a pas fonctionné du 28/08 au 01/09 , que le service téléphonie fixe VoIP n a pas fonctionné du 17/09 au 02/10, que l espace client est en dérangement et donne des informations erronées depuis le 17/09.
Soit 113€ de factures pour un service non fonctionnel sur les 3/4 de la période du 28/08 au 26/11.de l autre j' aurais dû percevoir 15€87 sur les factures de clotures de l internet sociale.
En réalité j' ai été facturée de 118,21€ ( inclu le dédommagement sur la ligne portable de -5€) sur l offre open du 28/08 au 26/11, mais également de 43,68€ sur l offre Internet sociale reconstruite par erreur après résiliation pour la période du 28/09/18 au 30/11/18. En outre je n' ai pas perçu l avoir de la facture de clôture du 12/09.
Soit 161,89€ de facturation pour un service disfonctionel.
Je n' ai jamais demandé a bénéficier d une nouvelle offre ni le 04/10 ni le 06/11,j' ai demandé la reconstruction de la ligne sous le fait de la seule offre effectivement souscrite le 21/08 càd une offre open.
Posté le
22-11-2018
11h30
603  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Ce a quoi j' ajoute que orange m empêche de rentrer en contact avec eux,que la plupart des communications sont mystérieusement coupée,les rdv de rappel non honorés,on m a empêché de joindre le 3900 en identifiant ma ligne comme professionnelle m obligeant a joindre le 3901,qui ne peut rien pour moi.
Quand au forum,j' en perd régulièrement le droit d accès et ne reçois aucun mail m avertissant des réponses qu ont me fait.
Différentes situations d urgences médicales et de fait de violences se sont présentés que j' ai du résoudre seule dans l isolement le plus complet et sans téléphone.
Ma récente hospitalisation ne m a pas permis de gérer ce dossier avec plus d assiduité,malgres les nombreuses dizaines d heures que j' ai passé a solliciter orange.
Personne handicapée, facturée abusivement d un service infonctionnel,orange a remagné mes contrats pour facturer au plus au coût
Quand au forum,j' en perd régulièrement le droit d accès et ne reçois aucun mail m avertissant des réponses qu ont me fait.
Différentes situations d urgences médicales et de fait de violences se sont présentés que j' ai du résoudre seule dans l isolement le plus complet et sans téléphone.
Ma récente hospitalisation ne m a pas permis de gérer ce dossier avec plus d assiduité,malgres les nombreuses dizaines d heures que j' ai passé a solliciter orange.
Personne handicapée, facturée abusivement d un service infonctionnel,orange a remagné mes contrats pour facturer au plus au coût
Posté le
22-11-2018
11h36
596  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Mon espace client est infonctionnel,fait mention de contrat,d offre, de date de souscription qui sont fausses au regard des justificatifs effectivement signés.
Mon fixe a encore été coupé lundi.
La remise vente flash de 9€/mois/12mois et la remise sur la location de box de 3€/mois/12mois n apparaissent plus sur mes factures depuis le 27/10.
Mon fixe a encore été coupé lundi.
La remise vente flash de 9€/mois/12mois et la remise sur la location de box de 3€/mois/12mois n apparaissent plus sur mes factures depuis le 27/10.
Posté le
22-11-2018
11h38
594  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Et le fil de la discussion est rompu puisqu on m enlève le droit d y participer.de fait j' ai répondu au webconseiller mais je pense qu il n a plus la main....c est tellement facile....
Posté le
22-11-2018
11h57
578  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
En sus les frais de courrier via accusé de réception et de reproduction de courrier en direction des services clients de Lille,du siège a Paris,du service client internet social ainsi que du service national client de Bordeaux (qui joue entre mes deux numéros de client) s élève a plus de 60€.
Ça fait beaucoup d argent 220€ pour n obtenir que des factures sur l offre " mauvaise foi" d orange
Ça fait beaucoup d argent 220€ pour n obtenir que des factures sur l offre " mauvaise foi" d orange
Posté le
22-11-2018
13h08
557  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Posté le
22-11-2018
14h14
551  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Merci,
Votre seul soutien est malheureusement la seule chose que je reçois
Votre seul soutien est malheureusement la seule chose que je reçois
Posté le
23-11-2018
9h20
535  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Toujours rien...
Posté le
23-11-2018
11h56
528  
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Bonjour @Tybet43
Vous avez eu une réponse de ma collègue ce mardi 20/11 .
Je vous confirme que votre offre Open up 50 Go est bien en place à ce jour.
Les remises concernant la portabilité du numéro ont bien été reconduites.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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