- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: résiliation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation abusive
Bonjour Elisa1707
Détenez-vous une preuve (preuve que vous pourriez produire au besoin) de votre signalement du dysfonctionnement?
Pour le passage à venir du technicien, si le RV vous a été donné verbalement, il serait prudent que vous en obteniez une confirmation écrite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur , la preuve est mon appel au 39 00 pour signaler le dysfonctionnement, le sujet de l'appel (ledit dysfonctionnement)m'a été confirmé par la boutique ORANGE de BELFORT et de nouveau hier par le service client orange.Pour le passage du technicien c'est l'opératrice hier qui m'en a informée...Pas de sms, ni de mail....of course!!!!J'attends biensûr une confirmation écrite, en attendant on m'annonce être privée pendant 3 semaines de mes services.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre appel au 3600 n'est hélas pas une preuve… à moins que vous ayez enregistré la conversation (moyennant le respect de règles), pas plus que ne le sont les réponses verbales de la boutique et du service client.
Rappelez-vous: des écrits, rien que des écrits (hors sms).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et là le pompom; la résiliation m'est facturée 50 euros!!!C'est de l'abus , je vais me tourner vers les services compétents pour avoir une réponse judiciaire!!!IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf que la réponse faite en boutique l'a été à une personne dépositaire de l'autorité publique en l'occurence mon conjoint, donc c'est une preuve!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci quand même pote incollable
- « Précédent
-
- 1
- 2