Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation abusive

pote
fan
fan
631  

Re: résiliation abusive

Bonjour Elisa1707

Détenez-vous une preuve (preuve que vous pourriez produire au besoin) de votre signalement du dysfonctionnement?

Pour le passage à venir du technicien, si le RV vous a été donné verbalement, il serait prudent que vous en obteniez une confirmation écrite.

Elisa1707
contributeur occasionnel
617  

Bien sur , la preuve  est mon appel au 39 00 pour signaler le dysfonctionnement, le sujet de l'appel (ledit dysfonctionnement)m'a été confirmé par la boutique ORANGE de BELFORT et de nouveau hier par le service client orange.Pour le passage du technicien c'est l'opératrice hier qui m'en a informée...Pas de sms, ni de mail....of course!!!!J'attends biensûr une confirmation écrite, en attendant on m'annonce être privée pendant 3 semaines de mes services.....

pote
fan
fan
598  

Votre appel au 3600 n'est hélas pas une preuve… à moins que vous ayez enregistré la conversation (moyennant le respect de règles), pas plus que ne le sont les réponses verbales de la boutique et du service client. 

Rappelez-vous: des écrits, rien que des écrits (hors sms).

Elisa1707
contributeur occasionnel
587  

Et là le pompom; la résiliation m'est facturée 50 euros!!!C'est de l'abus , je vais me tourner vers les services compétents pour avoir une réponse judiciaire!!!IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisa1707
contributeur occasionnel
586  

Sauf que la réponse faite en boutique l'a été à une personne dépositaire de l'autorité publique en l'occurence mon conjoint, donc c'est une preuve!!!!

Elisa1707
contributeur occasionnel
583  

merci quand même pote incollable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne