Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation anticipée

anthonyl85
contributeur
1 124  

résiliation anticipée

bonjour

J'ai changé d'opérateur mobile le 31 janvier alors que j'étais engagé sous une offre OPEN 500 mo jusqu'au 3 juillet.

J'ai reçu ma facture ce jour me faisant payer l'intégralité de mon abonnement jusqu'au 3 juillet.

Je n'ai pas les 5 € de remboursement mensuels du coup ...

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que ma Livebox passe en Essentiel à 33.90 € par mois (+ location) malgré le fait que j'ai payé mon offre OPEN jusqu'au 3 juillet.

En gros, on me fait payer 2 fois mon abonnement. Est ce normal ?

N'aurais je pas du payer que mon forfait mobile jusqu'au 3 juillet et non l'intégralité ?

Puis je me retourner contre ORANGE ? Ou pas du tout ???

Merci à vous

Anthony 85

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 120  

Re : résiliation anticipée

Bonjour

En passant votre mobile chez un autre operateur vous avez donc resilier l'offre open qui regroupait votre mobile avec internet en soi vous restez redevable de la totalité de l'offre open jusqu'a la fin de l'engagement.

Comme seulement la partie mobile est alleé ailleur il reste la partie internnet qui elle n'est pas partie car vous avez seulement mis le mobile ailleurs, donc orange a mis la partie internet sur une offre internet. D'ou les 33.90e.

Ce qu'il faut comprendre c'est  que seule le mobile est ppartie mais comme il etait rataché a la partie internet la resiliation l'englobe même si internet est toujours chez orange car le principe des offres open est de tout rassembler. Ce qu'il aurai fallut faire aurai été de separer l'offre mobile de la partie internet et la de faire la portabilité du mobile vers l'autre operateur. Vous n'auriez eu que les frais du mobile en resiliation.

Vous pouvez neanmoins a tout moment resilier la partie internet.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 117  

Bonjour,

Mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

anthonyl85
contributeur
1 073  

oui merci

anthonyl85
contributeur
1 072  

merci pour la réponse complète

dommage que personne ne nous le signale avant ...

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Bonjour @anthonyl85 

Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,  prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

anthonyl85
contributeur
1 048  

bonjour

mp envoyé

cordialement,

Anthony LUCIEN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté