- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation anticipée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation anticipée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation anticipée
bonjour
J'ai changé d'opérateur mobile le 31 janvier alors que j'étais engagé sous une offre OPEN 500 mo jusqu'au 3 juillet.
J'ai reçu ma facture ce jour me faisant payer l'intégralité de mon abonnement jusqu'au 3 juillet.
Je n'ai pas les 5 € de remboursement mensuels du coup ...
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que ma Livebox passe en Essentiel à 33.90 € par mois (+ location) malgré le fait que j'ai payé mon offre OPEN jusqu'au 3 juillet.
En gros, on me fait payer 2 fois mon abonnement. Est ce normal ?
N'aurais je pas du payer que mon forfait mobile jusqu'au 3 juillet et non l'intégralité ?
Puis je me retourner contre ORANGE ? Ou pas du tout ???
Merci à vous
Anthony 85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
Bonjour
En passant votre mobile chez un autre operateur vous avez donc resilier l'offre open qui regroupait votre mobile avec internet en soi vous restez redevable de la totalité de l'offre open jusqu'a la fin de l'engagement.
Comme seulement la partie mobile est alleé ailleur il reste la partie internnet qui elle n'est pas partie car vous avez seulement mis le mobile ailleurs, donc orange a mis la partie internet sur une offre internet. D'ou les 33.90e.
Ce qu'il faut comprendre c'est que seule le mobile est ppartie mais comme il etait rataché a la partie internet la resiliation l'englobe même si internet est toujours chez orange car le principe des offres open est de tout rassembler. Ce qu'il aurai fallut faire aurai été de separer l'offre mobile de la partie internet et la de faire la portabilité du mobile vers l'autre operateur. Vous n'auriez eu que les frais du mobile en resiliation.
Vous pouvez neanmoins a tout moment resilier la partie internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
Bonjour,
Mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
merci pour la réponse complète
dommage que personne ne nous le signale avant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
Bonjour @anthonyl85
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation anticipée
bonjour
mp envoyé
cordialement,
Anthony LUCIEN