- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour Monique,
bon de restitution bien reçu ce jour.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
j'ai résilié mon compte internet par l'espace clients, rubrique mon compte, mais comment savoir si ce compte a bien été résilié n'ayant reçu aucune confirmation de la part d'orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour candyraton,
Voulez-vous me transmettre votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
bonjour C***** G** 1*, rue de l'E** 67*** W********* 03********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Je cherche a resilier un compte internet que je n aiplus depuis 2009 et la je suis renvoye d intinrlocuteur a un autre !!! En esperant que quelqu un puisse m apporter de l aide .Ils m ont donne un numero de reclamtion il y a 15 jours et depuis aucune nouvelle !!! Genial orange!!! On ne m a meme pas dit cequ il fallait que je fasse de ce numero de reclamation !Je sens que je vais tout resilier alors que je suis client eux depuis une quizaine d annees ! soyez fidele !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour SEBASTA48,
Je peux étudier votre dossier.
Pouvez vous me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de compte internet à résilier) en message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour SEBASTA48,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées afin de traiter votre résiliation de compte internet.
Pouvez vous me les envoyer rapidement (en privé) afin de régulariser votre dossier ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour SEBASTA48,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je pense que vous avez contacté le service client et que celui-ci a pris votre demande en charge
Je clotûre donc votre post.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour,
Résiliation de montrat internet semaine dernière.
J'ai contacter le service client par téléphone pour m'assurer du bon déroulement de la procédure le 23/09.
Je ne sais toujours pas comment effectuer la restitution du matériel ?! Aucun mail ou courrier d'information?!
Sauriez-vous m'informer de la procédure à suivre.
Merci d'avance, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour,
La résiliation de mon compte internet est effective depuis le 28/08 (arrêt du service), et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de matériel.
Je vois dans ce forum que ce cas s'est produit pour d'autres personnes.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?
Merci