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résiliation coup de gueule !
Bonjour,
Le 29 mai 2016 j'ai demandé la résiliation de tous mes contrats Orange (fixe, mobile, internet) car je suis parti vivre à l'étranger. J'ai rendu tout mon matériel le 27 juin 2016 sans avoir reçu les bons de restitution car je me suis aperçu par la suite qu'au lieu de résilier mon contrat, Orange l'a modifié de l'Edition Open en Livebox Zen, ce que je n'ai jamais demandé !
Maintenant que je suis à l'étranger, je ne peux échanger avec Orange que par tchat. Après maintes et maintes échanges avec différents opérateurs Orange, ma résiliation a été prise en compte à dater du 26 juillet ! Mais moi je demande la résiliation à compter du 31 mai, date de ma demande initiale ! et je demande surtout le remboursement des prélèvements qu'Orange a fait pour la période du 31 mai au 26 juillet pour le contrat Livebox Zen que je n'ai jamais demandé !
J'ai eu je-ne-sais-combien d'opérateurs Orange en ligne qui me disent que tout est enregistré, tout va être remboursé, que tout va bien, que ceci, que cela... et en fait rien n'est remboursé ! Et pire : aujourd'hui, je suis encore prélevé par Orange pour des frais de résiliation de 50 euros ! A quoi correspondent ces frais ? et comment faire pour obtenir le remboursement du contrat Livebox Zen que j'ai demandé ?
Je suis un fidèle client de Orange depuis des années mais j'avoue qu'à ce jour j'en ai ras le bol !
Qui peut m'aider ?
Merci.
Christophe
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Re : résiliation coup de gueule !
Au vu de ta situation, une réclamation semble être la meilleure solution : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
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Re : résiliation coup de gueule !
Bonsoir,
rectification : vous ne pouvez pas faire de réclamation car votre résiliation a eu lieu le 26 Juillet et que vous êtes obligez de selectionner un contrat.
Parcontre, vous pouvez appelé le +33 969393900 (Service clients pour toutes les offres Orange depuis un fixe ou depuis un mobile utilisé à l’étranger. Depuis l’étranger, l’appel est facturé au prix d’un appel vers un numéro de fixe appelé depuis l’étranger. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.)
Bonne fin de soirée.
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Re : résiliation coup de gueule !
Tu peux soit téléphoner ou alors écrire :
"Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9"
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Re : résiliation coup de gueule !
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Re : résiliation coup de gueule !
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