- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation de ligne fixe et de livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de ligne fixe et de livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2017
19h52
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de ligne fixe et de livebox
Aujourd'hui, cela fait deux ans que j'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne fixe en appelant le 3900.
Tous les mois, je les appelle et me signifie que ma demande est en cours. Tous les mois, je paye la facture.
Maintenant j'en ai marre de France Telecom.
J'ai fourni le double de la création de contrat au nom de mon grand-père, j'ai fourni un double de son acte de décès, j'ai fourni le double du suivi du contrat au nom de ma grand-mère, j'ai fourni un double de son acte de décès.
Nouveau courrier de ce jour, où je dois redonner pour la troisième fois ces mêmes pièces.
Vous vous foutez du monde, seul le pognon vous intéresse et vous ne pensez pas aux problèmes que vous faites vivre aux gens.
Qui peut me dire s'il y a une association pour attaquer France Telecom au tribunaux pour tromperie?
Tous les mois, je les appelle et me signifie que ma demande est en cours. Tous les mois, je paye la facture.
Maintenant j'en ai marre de France Telecom.
J'ai fourni le double de la création de contrat au nom de mon grand-père, j'ai fourni un double de son acte de décès, j'ai fourni le double du suivi du contrat au nom de ma grand-mère, j'ai fourni un double de son acte de décès.
Nouveau courrier de ce jour, où je dois redonner pour la troisième fois ces mêmes pièces.
Vous vous foutez du monde, seul le pognon vous intéresse et vous ne pensez pas aux problèmes que vous faites vivre aux gens.
Qui peut me dire s'il y a une association pour attaquer France Telecom au tribunaux pour tromperie?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2017
6h51
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler