- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation effectuée par erreur par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation effectuée par erreur par Orange
Orange m'envoie des mails de restitution d'équipements alors que mon contrat n'est pas résilié (erreur d'Orange)
malgré 7 appels au 3900, leurs envois donc un de mise en demeure continuent !
qui peut m'aider ?
Merci
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
insiste au 3900 pour en savoir plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Déjà 8 appels au 3900 sans jamais recevoir les BONS renseignements, dernier détail : la résiliation aurait été effectuée suite à une demande d'un FAI concurrent !!!
la concurrence a bon dos, précédemment j'avais eu d'autres réponses, erreur de client dans l'immeuble, problème d'homonymie et j'en passe...
vive France Télécom !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Bonjour @acrumeamer
donc ta ligne a bien été écrasée par un autre opérateur
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Non pas tout à fait, j'ai réagir rapidement le jour même et le conseiller a réagi vite et efficacement. Le problème est la suite mal contrôlée par Orange, envoi de mails concernant le n° de tél IP que j'ai récupéré bcp plus tard, concernant la restitution des décodeur et télécommande que j'utilise évidemment encore puisque qu'il n'y a pas de résiliation.
j'ai beau appeler ces menaces de pénalités continuent !
Mise en demeure 49 euros pour le décodeur et 100 euros pour le répéteur wifi
un FAI sourd jusqu'au boutisme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
nota : 24/24 oui j'ai ça dans mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
re @acrumeamer
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Merci à toi mais je vais attendre ma prochaine facture pour examiner ces supposés frais de mise en demeure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
Bonsoir @acrumeamer
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation effectuée par erreur par Orange
11 mars, suite...
Les mails de demande de restitution continuent à pleuvoir ...avec des menaces de recouvrement !
Nouvel appel au 3900, le 9ème, l'agent m'assure de faire le nécessaire et cette fois-ci de m'envoyer un courrier postal mais que penser de pareil assurance ?
orange particulièrement amère