Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation et retour de box

sebcs2i
contributeur
2 920  

résiliation et retour de box

Bonjour

Je souhaite savoir comment se passe les résiliations, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception que j'ai reçu. Mais depuis pas de nouvelle d'orange depuis dix jours, pas de courrier pour m'indiquer comment renvoyer ma box que j'ai en location.

Est-ce normal ? Je voudrais pas payer les 100 euro pour la box.

Du coup il faut la renvoyer a quelle adresse ? je recevrai un courrier ?

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 911  

Re : résiliation et retour de box

salut

rappelles le service client, il y a peut être eu un loupé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bellanini
contributeur
2 896  

A qu'elle adresse dois-je envoyé mon recommandé pour une résiliation de formule. Car plusieurs adresses sur les conditions mais rien dans l'article résiliation.

Merci pour la réponse.

go50
super fan
super fan
2 876  

bonjour,

vous devez appeler votre service clients qui vous indiquera la bonne adresse, le numéro de TSA de l'adresse etant different selon les régions et les offres

bellanini
contributeur
2 848  

Merci, mais bon étant du 34 il y a t-il quelqu'un qui connait l'adresse???

Moi j'en ai un peu marre du service client j'ai eu beaucoup de personnes qui ne comprennent rien et donc trop déçu alors que cliente depuis des années en plus on vous raccroche au nez dès qu'il y a un problème...lol...Donc si une personne sait merci de m'informer...:smileywink:

aime42
contributeur
2 844  

Bonjour,

moi je me suis rendu dans une boutique orange pour la resiliation et la location de la livebox et j ai ramene m ont matos et ils mon dis que la location serait arretée,mais 2 mois apres toujours rien et 2 appels au service client

me confirment que c est pris en compte et que je recevrais un sms mais toujours rien,c est du foutage de gueule

bellanini
contributeur
2 836  

Tu sais je crois que depuis qu'ils ont du monde comme ils ont su me dire au tél, Ils y arrivent plus d'ailleurs moi je suis cliente chez eux depuis des années entre wanadoo et ensuite orange et ils s'en foute de perdre des clients anciens faut croire???..Mais ne lache rien et fais un recommandé si ils arrange rien même s'ils répondent pas à celui-ci ça te couvre toi tu l'aura mis par écris..voilà :smileywink:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 794  

Bonjour sebcs2i,

Avez-vous rendu votre matériel en Boutique ou reçu un bon pour le retour gratuit de votre matériel ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes par mail privé et je regarderai le suivi de votre demande.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 794  

Bonjour Bellanini,

Ce lien donne toutes les informations pour résilier son offre Orange http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

Si vous avez besoin d'aide, communiquez-moi vos coordonnées complètes par mail privé et je regarderai votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 794  

Bonjour aime42,

Voulez-vous que je regarde votre dossier pour vous informer ?
Pour cela, merci de me donner toutes les indications vous concernant en mail privé (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, bon de restitution...etc.).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne