Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation facture incomprise

bree
contributeur
1 001  

résiliation facture incomprise

Bonjour,

j'ai résiliée mon offre internet+téléphonie+télévision le 20 mars. Donc au 31 mars je n'avais plus de connexion, j'ai donc souscrit à une nouvelle offre chez bouygues. J'ai pris le soin le 12 mars de bien payé ma facture du mois de mars. Cependant Orange me reclame une facture de 46.38euro pour le mois d'avril, alors que je n'ai jamais recu cette facture et que je n'etais plis cliente chez orange.  cette somme ne correspond meme pas à mon abonnement mensuelle qui etait de 33e 

de plus je n'ai toujours pas recu la caution des materiels restitués le 16 avril... 

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
987  

Re : résiliation facture incomprise

Bonjour bree,

vérifiez bien le détail de votre facture (si vous y avez accès).

Pour les abonnements souscrits après février 2013,Orange applique des frais de résiliation de 50 €  ( mais il n'y a plus de période d'engagement )

go50
super fan
super fan
974  

bonjour,

il me semble que les demandes doivent être enregistrée avant le 20 du mois pour être effective au premier du mois suivant...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

bree bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet).

Cordialement.

bree
contributeur
862  

je vous ai envoyer un msg en MP. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne