Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation fibre orange non pris en compte

zebulonseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

résiliation fibre orange non pris en compte

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet fibre le 12/04 avec portabilité du numéro fixe. Tout fonctionne chez le nouvel opérateur, j'attends la facture finale d'orange or sur le suivi, je viens de recevoir une facture comme tous les mois sans prise en compte de cette résiliation qui date de 13 jours maintenant.

Comment savoir si la résiliation est bien prise en compte chez orange ? Rien sur l'interface client...

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
567  

Re: résiliation fibre orange non pris en compte

bonsoir @zebulonseb

la résiliation éffective intervient 10 jours après la demande,du fait que tes services fonctionnent chez ton nouvel opérateur c'est que la résiliation a bien été prise en compte,maintenant tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation avec la régularisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebulonseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Merci. C'est ce que je me disais mais le délai est légèrement passé, je pensais recevoir déjà la bonne facture mais comme ça fonctionne chez mon nouvel opérateur en effet c'est forcément pris en compte.

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

re @zebulonseb

le délai entre la résiliation et la date de facturation était trop proche donc ta facture de cloture te parviendra à la prochaine date de facturation

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne