- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation ignorée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ignorée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2021
17h35
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation ignorée
Bonjour
ça fait désormais plus qu'un mois 4/1/2021 que j'ai résilié par lettre A/R mon offre Orange.
Aucune réponse de leur part.
Après avoir appelé le service client plus que 10 fois, ils me disent tjrs que je vais être contacté bientôt, mais jamais rien
Maintenant je me retrouve aussi la facture du mois de février.
J'ai fait la réclamation (deux fois, la première fois a été ignoré) , mais aucune nouvelle
Est-ce que vous avez eu un problème similaire ?
Est-ce que je peux aller dans d’importe quelle boutique Orange pour resituer mon matériel et mettre fin à cette comédie ?
Cordialement
Gio4
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2021
17h40
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ignorée
bonjour @gio4
tu ne devrais pas tarder à recevoir la facture de clôture avec la régularisation
pour le matériel tu attends de recevoir un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin