Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet

Zurglmi
contributeur occasionnel
483  

résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et souscrit chez un nouvel opérateur mobile + Internet.

Le contrat mobile Orange semble s'être résilié automatiquement, cependant le contrat Internet est toujours actif, et la page internet pour accéder au formulaire de résiliation est indisponible depuis cinq jours maintenant.

Comment procéder rapidement à cette résiliation afin de ne pas être facturé pour un service que je n'utilise plus ? (depuis le mardi 27/09)

D'autre part, de quelle manière dois-je renvoyer la Livebox 4 que j'ai encore et à quelle adresse ?

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet

Bonjour @Zurglmi 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

pour le retour du matériel tu vas recevoir un bon de retour pamail
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : résiliation inaccessible suite à changement d'opérateur mobile + Internet

Bonjour @Zurglmi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne