- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation internet en gardant le RTC impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation internet en gardant le RTC impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour,
J'ai actuellement une offre libellée "Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne".
Je souhaite aujourd'hui résilier la partie internet et conserver la ligne fixe rtc .
J'ai une seule facture, avec une ligne : Livebox Play 1 Ligne avantage Let's go 100 Mo xx.xx.xx.xx.xx à 34.90€
et une ligne Ligne téléphonique xx.xx.xx.xx.xx à 17.96€
le numéro associé aux deux est le meme sur la facture mais on m'a confirmé en agence que j'avais bien deux numéros de téléphone distincts.
Le 3900 me dis que c'est impossible et qu'il faut que je résilie le tout pour après reprendre une ligne fixe. plusieurs personne m'ont confirmé que les lignes RTC n'étaient plus commercialisées et que donc il ne fallait surtout pas procéder comme cela car je ne pourrais pas reprendre de ligne fixe.
Que puis je faire pour conserver cette ligne RTC tout en résiliant mon offre internet?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour @fonzy34
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact du fait que tu as 2 factures distinctes
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Comme indiqué dans mon premier post je n'ai qu'une seule facture, c'est visiblement le nœud du problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour @fonzy34
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour @fonzy34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour @fonzy34
Après vérification, vous vous trouvez dans une zone 100% Fibre, il ne sera pas possible de conserver uniquement votre offre RTC.
En cas de résiliation, la totalité de l'offre sera résiliée
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour,
Je sais bien que ma zone est fibrée, depuis un mois environ, mais cela n’empêche pas que j'ai besoin de conserver ma ligne RTC, entre autre pour la compatibilité avec d'anciens équipements de communication.
Je ne comprends pas qu'il soit impossible, alors que je n'ai jamais voulu être "dégroupé" justement et que je la paie en plus de mon abonnement ADSL depuis plus de 10 ans, de conserver cette ligne. Il n'a jamais été question lorsque j'ai pris mon abonnement ADSL que je ne puisse pas le résilier indépendamment de la ligne préexistante. Ce ne devait d’ailleurs pas être le cas en 2011.
Je suis aussi indigné que le 3900 donne des informations fausses en me proposant de résilier et de reprendre une ligne RTC au bout de 11 jours alors que c'est impossible.
Mon offre s'appelle bien "ligne téléphonique avec option livebox", si ce n'est qu'une option je devrais pouvoir la résilier...
Cette situation est inadmissible.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet en gardant le RTC impossible
Bonjour @fonzy34,
Je comprends votre démarche. Cependant, la partie ADSL n'est pas une option ajoutée à une ligne fixe. Il s'agit bien d'un abonnement internet. Ce dernier utilise le même réseau que la ligne fixe.
Cet abonnement comprend l'internet par l'ADSL + un numéro de fixe voix IP + un numéro fixe avec un abonnement téléphonique. Ce ne sont pas 2 offres mais un seul forfait. Votre abonnement ligne fixe a simplement évolué.
La demande de résiliation de la partie internet entraînera la résiliation de votre ligne fixe, je regrette sincèrement.
J'espère avoir éclairci la situation et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !