- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation internet - non remboursement- décision...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation internet - non remboursement- décision médiateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation internet - non remboursement- décision médiateur
Bonjour
j'ai résilié mon abonnement internet/TV en mars 2014, et restitué le matériel en avril 2014. J'ai demandé le remboursement du dépot de garantie et des frais de résiliation indûment prélevés, dans un premier temps au service client, puis par lettre recommandée avec AR au service national consommateur à Bordeaux .
En l'absence de réponse malgré une longue attente, je me suis adressée au médiateur des communications électroniques qui a rendu un avis en ma faveur le 10 septembre pour le remboursment des 99€ par Orange sous un délai maximum de 4 semaines. Nous sommes le 20 octobre et presque 6 semaines plus tard, toujours pas de remboursement.
Le service client que j'ai contacté la semaine dernière au 3900 m'a fait patienter 2 fois 20mn pour se renseigner sans revenir vers moi. Orange semble totalement inacessible en cas de réclamation, et même la décision du médiateur est ignorée? perdue? négligée ?
quelqu'un peut-il me répondre?
prendre en compte ma demande et agir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation internet - non remboursement- décision médiateur
Bonsoir
Je suis entiérement d'accord côté service remboursement orange n'assure pas mais pour prélever ! des sommes indues que de bataille pour les récupérer moi je résilie aussi