Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation internet - non remboursement- décision médiateur

USX
contributeur
1 084  

résiliation internet - non remboursement- décision médiateur

Bonjour

j'ai résilié mon abonnement internet/TV en mars 2014, et restitué le matériel en avril 2014. J'ai demandé le remboursement du dépot de garantie et des frais de résiliation indûment prélevés, dans un premier temps au service client, puis par lettre recommandée avec AR au service national consommateur à Bordeaux .

En l'absence de réponse malgré une longue attente, je me suis adressée au médiateur des communications électroniques qui a rendu un avis en ma faveur le 10 septembre pour le remboursment des 99€ par Orange sous un délai maximum de 4 semaines. Nous sommes le 20 octobre et presque 6 semaines plus tard, toujours pas de remboursement. 

Le service client que j'ai contacté la semaine dernière au 3900 m'a fait patienter 2 fois 20mn pour se renseigner  sans revenir vers moi. Orange semble totalement inacessible en cas de réclamation, et même la décision du médiateur est ignorée?  perdue? négligée ?

quelqu'un peut-il  me répondre? 

prendre en compte ma demande et agir?

1 RÉPONSE 1
alain18
contributeur
451  

Re : résiliation internet - non remboursement- décision médiateur

Bonsoir

Je suis entiérement d'accord côté service remboursement orange n'assure pas mais pour prélever ! des sommes indues que de bataille pour les récupérer moi je résilie aussi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne