Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

philippeV1
contributeur occasionnel
884  

résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement fibre sans abonnement SOSH en juillet, j'ai reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation mais je continue d'être débité tous les mois .... impossible de contacter un conseiller SOSH/ORANGE par téléphone, tout doit passer par la communauté mais j'ai déjà fait un post resté sans réponse. J'ai envoyé une lettre recommandée il y a plusieurs semaines mais que SOSH/ORANGE n'est pas allée chercher à la poste....

Je suis à la retraite depuis juillet, ma pension de retraite n'est pas élevée et il devient compliqué pour moi de payer deux abonnements par mois.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci 

cordialement

philippe

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Re : résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1,

Je vois que votre offre est résiliée depuis le mois de juillet, vous ne recevez plus de facture internet depuis le mois d'août.
Avez-vous essayé de bloquer les prélèvements via votre banque ?

En attente de votre réponse.

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippeV1
contributeur occasionnel
661  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour,

Non pas pour le moment car je ne sais pas si c'est légal. Vous me conseillez  de le faire ?

Cordialement

Laurence

melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Bonjour @philippeV1 

 

il faut le faire,bien sur que c'est légal

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippeV1
contributeur occasionnel
629  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

Ok, je vais le faire dès demain, mais quand est il du remboursement des prélèvements effectués jusqu'à décembre inclus ?

Merci 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: résiliation non prise en compte depuis 5 mois !!

re @philippeV1 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796162 membres inscrits 🧡

5581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne