Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation offre zen fibre

cali1979
contributeur
1 119  

résiliation offre zen fibre

Bonjour, j ai résilié il y a 8 jours mon abonnement internet tv téléphone aupres du 3900,  afin que les services soient suspendus le 26 juillet , la personne que j ai eu en ligne de bon matin m a dit que j allais recevoir dans les minutes qui suivaient une confirmation de la prise en compte de cette démarche.

Ne voyant rien venir aux environs de midi, je rappelle, et la on m explique que la confirmation n est envoyee que le jour de la resiliation effective...

Mais qu apres vérification, ma demande est bien actée chez orange...

Je ronge mon frein toute la journée et le lendemain je rappelle pour la troisième fois en expliquant que cette réponse ne me convient pas et que je voudrais un retour de cette demande, ayant peur qu arrivé le jour j il ne se passe rien....

Et là le troisième charmant conseiller que j ai en ligne me demande de decliner mon identité pour acceder a mon compte, et également le montant de ma dernière facture. ?.

Je l interroge sur le pourquoi du besoin de ce montant et il me répond que si on ne me l a pas demandé la veille, on a pas pu prendre en compte ma demande de résiliation !

Je lui communique donc le fameux montant,  et la il annonce qu en effet aucune demande n est en cours de traitement sur mon offre. ?.

Je suis bien sûr vite rassurée sur le fait que lui il va faire le necessaire, et que cette fois ci je recevrais 7instantanément confirmation de ma démarche via ma boite mail

Nous sommes le 13 juillet, soit 7 jours plus tard, et toujours rien ,,,

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re : résiliation offre zen fibre

Bonjour,

Voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

Extrait: La résiliation prend effet 10 jours après votre demande.

Vérifirez que le mail de confirmation n'est pas les les indésirables de la messagerie Orange.

cali1979
contributeur
1 083  

Bonjour et merci pour votre réponse mais il n'y a pas de mail dans mes courriers indésirables,  donc mon interrogation reste entière....dois je faire une lettre en RAR ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 071  

Bonjour,

A partir de demain lundi, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Ancien Membre
1 068  

Hummm... Lundi 14 juillet, ça m'étonnerait !!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 064  

Oups oui, je n'y ai pas pensé...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Bonjour cali1979,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne