- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation pour mauvais débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation pour mauvais débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation pour mauvais débit internet
Bonjour,
Je viens juste de changer d'opérateur pour venir chez orange pour l'internet et le mobile. Je n'ai pas fait le test d'éligibilité avant et je pensais avoir le même débit internet quelque soit l'opérateur que je prenais, mauvaise idée, orange est le seul qui me donne un débit max de 2 méga quand chez mon ancien opérateur et partout ailleurs on me donne en maxi 4,9 méga, en réel j'avais 3,9-4 méga. J'ai un adolescent à la maison qui joue en ligne sur sa PS4, un autre qui est souvent sur sa tablette à regarder des vidéos sur youtube ou à jouer, et moi de temps en temps je me rergarde un film soit sur netflix soit sur mon canalsat à la demande qui a besoin de la connexion internet pour télécharger et lancer le film. Avec mon ancien opérateur on pouvait être tous les 3 sur nos appareils respectifs, aujourd'hui si je suis sur netflix mon grand ne peut pas jouer sur sa ps4 autant dire que ça créée des tensions entre nous, et si je veux me mettre un film à la demande je suis obligée d'aller le télécharger plusieurs heures avant de le mettre sinon je ne peux pas le télécharger et le regarder en suivant, autant dire que ce n'est pas du tout confortable et je ne passe pas mon temps sur le journal tv pour savoir ce que je vais regarder non plus !!!!! je suis très déçue de mon débit internet et ça ne changera pas car j'ai un technicien de chez inéo qui est venu la semaine dernière pour un souci de téléphone par internet qui ne fonctionnait pas et qui m'a expliqué la raison de mon débit. J'ai pris une offre open zen 2Go qui regroupe internet, téléphone par internet et mobile pour moi. Ma question est : est il possible de résilier d'ici 1 ou 2 mois uniquement mon abonnement internet ou suis je engagée ? seconde question qu'est ce que ça va me couter si je résilie ? 3ème question est ce que le fait d'avoir un si mauvais débit par rapport à ce que j'avais avant est un motif légitime de résiliation ? merci de me donner quelques indications car je suis complètement désemparée, j'ai pris un abonnement sur canalsat il y a quelques mois justement pour ne plus voir le débit internet pompé par la tv sur adsl ce n'est pas pour être enquiquinée par un débit intenet si bas !!!
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation pour mauvais débit internet
je remonte mon post personne pour répondre à mes questions ?????
Faut que je prenne rapidement une décision car le débit internet qu'Orange me donne est vraiment trop faible pour ce qu'on a besoin de faire chez moi !!!