Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation - service client 0

Claritax
contributeur
151  

résiliation - service client 0

Bonjour,

 

Soyez vigilants lors de vos demandes de résiliation, j'ai appelé 3 fois pour qu'on me confirme que la résiliation avait été prise en compte, on m'a dit "oui, oui" ne vous inquiétez pas.

 

Pourtant je précise que "je reçois un mail me précisant que maintenant mon offre change et devient offre livebox xxx"

 

On me répond "ah non il ne faut pas en tenir compte, ne vous inquiétez pas"

 

Ok me voilà rassurée.

On me dit vous allez recevoir le bon de transport d'ici une semaine, je note même la date...

Le jour où je devais le recevoir, rien et je reçois un mail qui me dit que je vais être prélevée.

 

J'appelle on me dit de ne toujours pas m'inquiéter je vais le recevoir et ça peut être long et ne pas s'occuper du mail.

 

Je suis prélevée de 42 euros ! 

 

Ok donc déjà j'ai perdu mon temps 3 fois avec 3 personnes qui ne sont pas capables de me donner les bonnes informations et en plus de ça *******!

 

Facile de ne pas envoyer le bon et de dire ne vous occupez pas du mail et derrière prélever.

En plus de ça on m'a fait passer ****

 

Faites très attention lorsque vous souhaitez résilier.

Soit 1 - ils sont bien*****

Soit 2 - ils ne sont absolument pas former sur le processus de résiliation !

 

En tout cas suivez tout de près.

 

[Edit : @Claritax merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re : Arnaque résiliation - service client 0

Bonjour @Claritax,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
36  

Re : Arnaque résiliation - service client 0

Bonjour @Claritax,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne