Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation

ni7
contributeur
508  

résiliation

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je n'ai toujours pas trouvé de nouveau logement.

Je vais loger chez ma fille .

Je trouve inadmissible de devoir payer des frais de résiliation alors que je n'ai pas le choix, je peux pas transférer mon abonnement dans un autre logement puisque je n'en ai pas !!

la conseillère m'a fait comprendre que je n'avait pas le choix , je lui est demandé et si dans 6 mois j'ai trouvé mon logement et que je remets, elle m'a dit non vous aurez les frais de résiliation, c'est scandaleux, on marche sur la tête ! orange veut visiblement perdre des clients.

J'aimerai savoir quoi faire c'est une injustice !

De plus je ne comprends pas la raison de ses frais.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: résiliation

Salut @ni7

Quand il y a un problème de ce genre, prendre contact

avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

pote
fan
fan
482  

Re: résiliation

@ni7  a écrit :

De plus je ne comprends pas la raison de ses frais.

Bonjour

Ce sont des frais de fermeture de l'accès au services, frais qui sont prévus au contrat. Toutefois, cela ne suffit pas pour qu'ils soient exigibles, il faut en plus qu'ils soient dûment justifiés* (preuves à l'appui; attention, Orange ne pourrait s'auto-produire des factures). Exigez ces preuves (le montant pourrait, du coup, être revu à la baisse).

Vous pourriez choisir de souscrire (ou re-souscrire) plus tard auprés du FAI qui accepterait de vous rembourser vos frais de résiliation (moyennant la production de la facture correspondante), malgré le temps qui ce sera écoulé.

*L224-40 du code de la consommation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798732 membres inscrits 🧡

5467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne