Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation

alexlah
contributeur
656  

résiliation

Bonjour,

J'ai voulu baisser mon offre à la suite d'une perte d'emploi qui n'était bien sûr pas prévue. Orange me signale que ça me coûtera 250€ car cela fait moins de 6 mois que j'ai changé de mobile.

Or une rubrique résiliation sur orange .fr stipule :

- Pour tout autre motif, si votre situation personnelle a changé de façon imprévue, et que ce changement vous permet de penser qu'une résiliation sans frais de votre contrat est nécessaire, appelez votre service client au 3970*.

Bizarre on me dit le contraire !

Personne ne prévoit la perte d'emploi. En attendant de toucher des indemnités ou de trouver un autre travail je dois régler 90€ tous les mois !

Bravo Orange. Je suis chez vous depuis plus de 10 ans et c'est comme ça que vous remerciez vos clients les plus fidèles ! j'ai 3 contrat chez vous. Je vais donc aller voir ailleurs..comme beaucoup me l'ont conseiller. Pour les 3 abonnements bien sûr !

Et croyez à la belle publicité de ma part

2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
647  

Re : résiliation

Pour tout autre motif, si votre situation personnelle a changé de façon imprévue,

Juridiquement cela est un motif.

Envoyer LR AR à orange en exposant votre situation.

Si sous 5 j ouvrés vous êtes sans réponse adressez vous au tribunal d'instance.

Voyez avec votre assiatance juridique.

Sans signature
defender
fan
fan
638  

Re : résiliation

Personnellement j'achète mes portables en grande surface ainsi je pars quand je veux des différents fournisseurs de téléphonie .

Toujours des prix dit compétitifs mais prisonnier pendant des années.

Je me contante des portables à 120€ et je suis libre et tout se passe bien.

Je pars du jour au lendemain sans frais.

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne