Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

rétractation de commande Fibre après 21 jours

jpf161
contributeur
482  

rétractation de commande Fibre après 21 jours

Bonjour,

ayant depuis l'origine un abonnement internet, d'abord avec modem, puis avec les différentes générations de box, j'ai passé en début d'année 2022, une commande d'abonnement Fibre par internet. L'installation n'a pu encore être effectuée. A l'heure actuelle, je ne désire plus bénéficier de la Fibre, mais le délai de rétractation de 21 jours est passé...  comment procéder ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: rétractation de commande Fibre après 21 jours

Bonjour @jpf161 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : rétractation de commande Fibre après 21 jours

Bonjour @jpf161,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne