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Posté le
18-10-2023
13h03
445  
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rétractation
Bonjour , je me suis rétracté pour l'offre internet et mobile dans les temps car au vu de qualité service client j'ai très vite changer d'avis,
je viens de recevoir 2 factures pour mobile et internet ou on me fais payer l'abonnement jusqu'au 15/11 alors que je n'ai rien consommer ni sur le mobile ni la box.
quelqu'un pour m'éclairer svp ? que cette histoire prenne fin un jour...
Quand je demande à un conseillé j'attend 30 minutes pour qu'il "accède au dossier" et en réponse à ce problème " vous allez bientôt recevoir votre facture de clôture" c'est pas comme si j'avais expliqué que je les ai déjà... ils ne comprennent RIEN !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2023
13h15
434  
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Re: rétractation
Bonjour @damien30350
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin