Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

rétractation

damien30350
contributeur
445  

rétractation

Bonjour , je me suis rétracté pour l'offre internet et mobile dans les temps car au vu de qualité service client j'ai très vite changer d'avis,

je viens de recevoir 2 factures pour mobile et internet ou on me fais payer l'abonnement jusqu'au 15/11 alors que je n'ai rien consommer ni sur le mobile ni la box.

quelqu'un pour m'éclairer svp ? que cette histoire prenne fin un jour...

Quand je demande à un conseillé j'attend 30 minutes pour qu'il "accède au dossier" et en réponse à ce problème " vous allez bientôt recevoir votre facture de clôture" c'est pas comme si j'avais expliqué que je les ai déjà... ils ne comprennent RIEN !!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: rétractation

Bonjour @damien30350 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne