Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

rétractation

barsaa
contributeur
1 673  

rétractation

Bonjour je contact le service client a deux reprises , on ressens bien l'incompétence de certaine, on vient de l'installer la fibre je souhaite me rétracter, malgré les 21 jours de délai on me refuse ce droit en me disant que je dois résilié que je n'ai pas le droit au délais ss prétexte que je sais souscrit en boutique. J'ai bien le bon de délais de rétractation pourtt avec le matériel. Et maintenant on me dit que je vais recevoir un bon de retour pour l'envoi gratuit Dans 2 à 3 semaine bizarre cette démarche est faite pour que je paies les 50 € de frais de résiliation. Je suis à peine chez vous que je goûte au mauvais accueil de vos conseillères.
3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 662  

Re : rétractation

Bonjour ,

ici c'est un forum d'utilisateurs , ce ne sont donc pas "nos" conseillers .

Qu'il s'agisse d'un achat ou de la souscription, la loi impose un délai de rétractation lorsque la souscription ou l'achat s'effectue en ligne, par téléphone ou hors boutique. Ce délai n'existe pas lorsque l'acte se fait en boutique ( Orange , Numéricable , Free , SFR , Bouygues ).

On peut le regretter mais la personne du service clients qui t'a répondu  n'y peut rien...

@

go50
super fan
super fan
1 637  

bonjour,

confirmation droit de rétractation ne concerne pas les souscriptions en boutique.

de plus les délais de rétraction sous génégalement entre 7 et 10 jours à la date souscription, pas de la livraison

mlm49
contributeur
1 572  

Il serait peut-être intéressant d'avoir une case rétractation dédiée. Sur 3900 "la voix"me balade d'un truc  inutile à un autre. La Directrice de la Relation Clients pourrait-elle avoir une ligne , une adresse e-mail, que l'on puisse exprimer les souhaits ? Délai de rétractation de 21 jours, soit, mais où se rétracter ? Pas convivial du tout.

Déjà que jeme rétracte parce que le technicien n'a pas pu finaliser son installation !

Pas content s'il faut insister

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796695 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne