Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

raccordement Fibre

lunetin
contributeur
310  

raccordement Fibre

Bonjour à tous, 

Je viens sur ce forum un peu en dernier espoir. Je vous explique mon problème:

J'ai souscris une offre Play 30Go fibre le 28 Aout étant donné que je suis éligible et que l'offre à 32,99€ valable jusqu'au 4 octobre me correspond tout à fait.

Rdv pris le le  luni 04/09 pour l'intervention d'un technicien. Je prends donc un premier jour de congés pour une solution de facilité.

Je reçois un appel le vendredi 01 qui m'explique que le technicien ne pourra pas venir car les travaux n'ont pas été éfféctués en totalité et qu'ils ne peuvent me raccoder. Premier COUAC.

Deux semaines passent, avec des appels d'une responsable fibre tous les deux jours (très bien) pour me dire que ça n'avance pas (moins bien) car c'est une entreprise exterieure qui intervient.

Lundi 18 Septembre, la situation se débloque car les travaux sont réalisés et un nouveu RDV est prévu avec un technicien le 21 Septembre. Je reprends donc un deuxième jour de congé.

Le technicien se présente et au bout d'une heure et demie d'intervention, me dit que la situation n'a pas changé et qu'il n'y a pas assez de prises pour brancher tous les appatements de l'immeuble.

Depuis plus aucune nouvelle d'Orange.....

Cela va faire un mois que je n'ai pas internet, et je ne sais vraiment plus quoi faire.... Je passe sur le fait qu'une partie de la semaine du travail de ma compagne est à la maison, et que les airboxs de dépannage ne sont pas suffisantes...

Quelqu'un est-il dans cette situation ou a connu cette situation?

Merci d'avance et désolé pour le roman... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800971 membres inscrits 🧡

4309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne