Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

raccordement fibre

FoneMobile
contributeur occasionnel
454  

raccordement fibre

Bonjour a tous
Je viens vers vous car j ai (pas que) l'impression d'être dans une spirale.
J ai souscrit le 5 mai en boutique pour une offre orange fibre et mobile.

Le mobile se passe plus ou moins bien le portage ne fonctionnait pas pour ceux qui me telephonait depuis sfr. Enfin bref apres moultes relances c est ok.

J ai pris 15 jours avant que les intervenants pour la fibre ne viennent chez moi.
Pas possible car cela nécessite des travaux supplémentaires sur la volerie. Ils prennent des photos et me disent il y en a pour un mois et demi.
Je dis ok ... Je reçois le soir meme un sms me disant que les travaux commenceront le 17/07 sur confirmation.
Le 11/07 sms d orange me disant que les travaux nécessitent des travaux supplémentaires. J attends ... Et le 09/08 sms me disant travaux supplémentaires le 15/09 !

Et le 13/09 je reçois un sms pour me dire que les travaux vont être repousses au 20/10 ???

Et gâteau sur la cerise le premier mois j ai été prélevé de 60€ (environ) pour un service que je n ai jamais eu. Depuis je suis a 14,99 pour le mobile.

Ma question est "d ou vient le problème ? Orange ? Ma Mairie ?"

En tout cas la résiliation plane et je suis très déçu d orange je pensais que c était sérieux

Merci aux personnes qui ont accès a mon dossier de m aider. Merci par avance

Cordialement
1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
419  

Re: raccordement fibre

Bonjour,

Des retards dans les travaux ça peut arriver et le déploiement de la fibre ce n' est pas simple.

Au moins il y a des travaux autour de chez vous et ce ne sera plus long.

je suppose que vous êtes  actuellement en adsl chez Orange avec une offre open donc votre facture de 60 euros doit correspondre à cette offre, vous avez le détail.

Ou pas encore avec une offre open et dans ce cas 2 factures internet et mobile pour 60 euros.

Changer de FAI ne vous apportera pas la fibre plus rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne