- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement
Bonjour,
J'ai acheté une maison des années 70, l'ancien occupant est décédé et la maison est resté inhabité pendant plus de 4 ans .
Entre temps la mairie a mit en place de numéro de rue et donc par la même occasion un changement d'adresse.
Après plusieurs appel au service client je n'ai jamais le même discours.
A ce jour on m'indique que je dois effectuer les démarches pour un raccordement maison neuve, hors je n'ai pas les documents en ma possession pour monter ce dossier, de plus l'ancien propriétaire avait une ligne de fixe qui depuis a été attribué à quelqu'un d'autres.
Quand je vais sur ARCEP, je trouve ma nouvelle adresse, avec le point qui est non loin de mon domicile et il y a marqué qu'un raccordement est possible sur demande.
Je ne sais pas quoi faire car vu que la maison est ancienne le câble téléphonique est enterré au niveau de la partie privée (sous la terrasse) et je ne vois aucun câble partir en aérien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
Bonjour @alex610
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt