- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- rattachement contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattachement contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2022
22h56
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattachement contrat
J'ai souscrit à une offre Open et ai installé la carte SIM dans une alarme.
Je souhaiterais rattacher ce contrat dans mon espace client Orange.
Il me demande systématiquement un code que je suis sensé recevoir via SMS sur le numéro de la carte SIM déjà installée dans l'alarme.
Y a-t-il un moyen de rattacher un contrat sans pour autant installer la carte SIM dans un téléphone ?
Merci par avance de votre retour.
Pierre