- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- recharger sa flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharger sa flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharger sa flybox
Bonjour,
Je n'arrive pas a recharger ma flybox (impossible de valider ma sélection 20go pour 25euro) alors que cela était possible il y a peu de temps.
J'aimerai savoir si cela est normal et si je peut régler le problème.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharger sa flybox
Salut @vic1609
Voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Recharge-Flybox-4g/m-p/2197434
Mais le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharger sa flybox
Bonjour @vic1609,
Avez-vous pu recharger votre Flybox?
Si vous le souhaitez, je suis disponible pour vous aider.
Je vous invite alors à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon