- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- refus de parrainage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus de parrainage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus de parrainage
bonjour,
je vous contacte car personne n'est capable de me répondre dans votre service.
j'ai effectuer des parrainages en juin qui avait été refusé mais apres réclamation ils m'ont été acceptées.
il y a une semaine j'ai fait deux demande de parrainage pour des filleuils. Encore une fois ils m'ont été réfuser j'aimerais bien que la situation s'améliore car j'ai encore des parrainages à faire et j'aimerais ne pas passer 10h au téléphone avec des gens incapabtes de répondre à mes questions.
la raison du refus est chez moi (parrain) : "Une demande de parrainage a déjà été enregistrée pour ce filleul" et chez le filleuil : "Participation parrain refusée, le nombre de participation filleul est atteint"
nous avons donc deux réponses différentes. Il n'y pas déjà été parrainé et moi je n'ai pas atteint mes 12 filleuils
Merci de répondre rapidement
Cordialement,