- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- relance sur retour de Materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelance sur retour de Materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relance sur retour de Materiel
Bonsoir,
J'ai effectué le retour de mon materiel {box + décodeur tv) a la date convenu avec le bon de retour fourni en date du 07/01/2022 et j'ai reçu une relancepour ne pas avoir renvoyé mon matériel.
J'ai bien une preuve de dépot de mon matériel.
Que puis je faire
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relance sur retour de Materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance sur retour de Materiel
Bonjour @Seblavaur,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre re tour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !