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Bonjour à tous,
après résiliation, j'ai adressé le 27/02/14 par Chronopost la Livebox, le décodeur TV & la carte d'accès TV à l'aide du bon envoyé par Orange. Le matériel a bien été réceptionné (d'après le site Chronopost) et depuis aucune nouvelle... il y a maintenant plus d'un mois. Faut-il faire un courrier ou téléphoner ?
En espérant trouver une aide sur ce site, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour stéf,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Bonjour stéf,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Remboursement effectué.
Merci pour vos démarches.
Cordialement
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Bonjour,
J'attends le remboursement de ma caution pour le décodeur télé,le matériel a été envoyé à orange par chronopost le 23/03/2014 et malgré mes appels à orange aucune nouvelle depuis.
Que faut-il faire pour récupérer ma caution?
Orange est plus disponoble pour nous répondre à une demanded' abonnement que pour répondre lors d'une résiliation! Cela ne m'insitera pas à revenir vers cet opérateur.
Merci
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Re : remboursemement caution decodeur TV
@stéf a écrit :Bonjour à tous,
après résiliation, j'ai adressé le 27/02/14 par Chronopost la Livebox, le décodeur TV & la carte d'accès TV à l'aide du bon envoyé par Orange. Le matériel a bien été réceptionné (d'après le site Chronopost) et depuis aucune nouvelle... il y a maintenant plus d'un mois. Faut-il faire un courrier ou téléphoner ?
En espérant trouver une aide sur ce site, cordialement
Bonjour,
J'attends le remboursement de ma caution pour le décodeur télé,le matériel a été envoyé à orange par chronopost le 23/03/2014 et malgré mes appels à orange aucune nouvelle depuis.
Que faut-il faire pour récupérer ma caution?
Orange est plus disponoble pour nous répondre à une demanded' abonnement que pour répondre lors d'une résiliation! Cela ne m'insitera pas à revenir vers cet opérateur.
Merci
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Bonjour kervian,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Bonjour,Je suis : ******* *************
** *** *** **************
N° de restitution : Chrono 18 N° coliis: ********************
N) de téléphone : ** ** ** ** **
Cordialement.
* *************
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération
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Re : remboursemement caution decodeur TV
****** *************
Rectification du n° de téléphone: ** ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde.
Orange ne rembourse pas la caution du décodeur TV:
Matériel rendu en boutique le 03 mai. On m'a dit que le remboursement sera effectué avec la facture de cloture, mais rien.
Pour info, dans les Conditions Générals, Orange ecrit que le remboursement aura lieu au plus tard dans les 10 jours à compter de la restitution!
Cordialement.
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Re : remboursemement caution decodeur TV
Bonjour biesie,
Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.