Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursemement caution decodeur TV

stéf
contributeur
2 022  

remboursemement caution decodeur TV

Bonjour à tous,

 

après résiliation, j'ai adressé le 27/02/14 par Chronopost la Livebox, le décodeur TV & la carte d'accès TV à l'aide du bon envoyé par Orange. Le matériel a bien été réceptionné (d'après le site Chronopost) et depuis aucune nouvelle... il y a maintenant plus d'un mois. Faut-il faire un courrier ou téléphoner ?

 

En espérant trouver une aide sur ce site, cordialement


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour stéf,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour stéf,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


stéf
contributeur
1 842  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Remboursement effectué.

Merci pour vos démarches.

Cordialement

kervian
contributeur
1 833  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour,

J'attends le remboursement de ma caution pour le décodeur télé,le matériel a été envoyé à orange par chronopost le 23/03/2014 et malgré mes appels à orange aucune nouvelle depuis.

Que faut-il faire pour récupérer ma caution?

Orange est plus disponoble pour nous répondre à une demanded' abonnement que pour répondre lors d'une résiliation! Cela ne m'insitera pas à revenir vers cet opérateur.

Merci

kervian
contributeur
1 832  

Re : remboursemement caution decodeur TV


@stéf a écrit :

Bonjour à tous,

 

après résiliation, j'ai adressé le 27/02/14 par Chronopost la Livebox, le décodeur TV & la carte d'accès TV à l'aide du bon envoyé par Orange. Le matériel a bien été réceptionné (d'après le site Chronopost) et depuis aucune nouvelle... il y a maintenant plus d'un mois. Faut-il faire un courrier ou téléphoner ?

 

En espérant trouver une aide sur ce site, cordialement



Bonjour,

J'attends le remboursement de ma caution pour le décodeur télé,le matériel a été envoyé à orange par chronopost le 23/03/2014 et malgré mes appels à orange aucune nouvelle depuis.

Que faut-il faire pour récupérer ma caution?

Orange est plus disponoble pour nous répondre à une demanded' abonnement que pour répondre lors d'une résiliation! Cela ne m'insitera pas à revenir vers cet opérateur.

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 779  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour kervian,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


kervian
contributeur
1 721  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour,Je suis : ******* *************

** *** *** **************

N° de restitution : Chrono 18 N° coliis: ********************

N) de téléphone : ** ** ** ** **

Cordialement.

* *************



[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération


kervian
contributeur
1 721  

Re : remboursemement caution decodeur TV

****** *************

Rectification du n° de téléphone: ** ** ** ** **




[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération

biesie
contributeur
1 543  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour,

j'ai le même problème que tout le monde.

Orange ne rembourse pas la caution du décodeur TV:

Matériel rendu en boutique le 03 mai. On m'a dit que le remboursement sera effectué avec la facture de cloture, mais rien.

Pour info, dans les Conditions Générals, Orange ecrit que le remboursement aura lieu au plus tard dans les 10 jours à compter de la restitution!

 

Cordialement.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Re : remboursemement caution decodeur TV

Bonjour biesie,


Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne