- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2014
10h08
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Mon offre internet "net plus" est résiliée depuis le 6/12/2013. Comme demandé par courrier, j'ai renvoyé le 19/12 la Livebox et le docodeur TV satellite avec le bon Chronopost fourni.
Depuis, après relance par email du service client Orange, je n'ai pas de réponse ni de remboursement de la caution du décodeur.
Est-ce qu'un web conseiller peut me venir en aide ?
Merci
compte internet : 710343523
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2014
11h38
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour roro66,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.