Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution décodeur TV

roro66
contributeur
1 001  

remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

Mon offre internet "net plus" est résiliée depuis le 6/12/2013. Comme demandé par courrier, j'ai renvoyé le 19/12  la Livebox et le docodeur TV satellite avec le bon Chronopost fourni.

Depuis, après relance par email du service client Orange, je n'ai pas de réponse ni de remboursement de la caution du décodeur.

Est-ce qu'un web conseiller peut me venir en aide ?

 

Merci

 

compte internet : 710343523

 

 

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re : remboursement caution décodeur TV

Bonjour roro66,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne