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remboursement caution décodeur tv
bonjour,
j'interviens pour ma mère, qui à ce jour n'a toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV rendu depuis des mois,
Elle était chez Orange depuis des années, il y a quelques mois sa connexion internet était coupée plusieurs fois par jour. Après de nombreux appels au service client qui n'ont rien donné,,,,,elle en a eu marre, elle a changé de fournisseur, (erreur).
A ce jour, le problème n'est toujours pas réglé, le nouveau fournisseur lui a dit que Orange ne voulait pas réparer la ligne, et que la seule solution pour elle était de retourner chez Orange,
Je pense qu'elle va le faire, mais qui lui assure la réparation de sa ligne?
Merci
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Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @janouprovence58 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi..
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Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @janouprovence58 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution décodeur tv
bonjour
oui, j'ai toujours besoin de votre aide,
avez-vous fait quelques recherches à propos de mon remboursement,pouvez-vous m'en dire plus?
merci
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Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @janouprovence58 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi..
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Re : remboursement caution décodeur tv
rebonjour, je vous ai déjà envoyé en MP tous les renseignements demandés...... je renvoie leMP.
merci
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Re : remboursement caution décodeur tv
bonjour,
je n'ai plus de nouvelles d'une aide éventuelle de votre part,, franchement c'est pas serieux,,
merci Orange.
je crois que ma mère va devoir se débrouiller tte seule,
vous êtes tous les mêmes...
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Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour janouprovence,
Je reprends votre dossier à la suite de Emmanuel absent actuellement.
Le nécessaire est fait pour l'envoi d'une lettre-chèque de remboursement à l'adresse que vous avez indiquée.
Cette lettre parviendra au destinataire dans les 10 prochains jours.
En vous présentant nos excuses pour le retard du traitement de votre demande, bonne fin d'après-midi.