Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution matériel (suite)

Kro
contributeur occasionnel
398  

remboursement caution matériel (suite)

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me répondre et surtout m'apporter une solution svp.
Cf sujet suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/remboursement-caution-matériel/td-p/1693923...

Mon poste étant totalement laissé à l'abandon j'en crée un nouveau, en espérant que celà attire votre attention.

Merci !
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
371  

Re: remboursement caution matériel (suite)

bonjour @Kro

 

malheureusement,on ne peut pas t'en dire plus que dans ton post précédent

espéront qu'un webconseiller voit l'un ou l'autre et te réponde

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kro
contributeur occasionnel
336  

Re: remboursement caution matériel (suite)

Oui je sais mais ce qui était initialement une simple demande se transforme en appel au secours. Orange ne m'a jamais faite autant galérer. Et pourtant ça fait des années que je suis (j'étais ?) chez eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne