- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: remboursement caution matériel (suite)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution matériel (suite)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2018
13h07
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution matériel (suite)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me répondre et surtout m'apporter une solution svp.
Cf sujet suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/remboursement-caution-matériel/td-p/1693923...
Mon poste étant totalement laissé à l'abandon j'en crée un nouveau, en espérant que celà attire votre attention.
Merci !
Quelqu'un pourrait il me répondre et surtout m'apporter une solution svp.
Cf sujet suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/remboursement-caution-matériel/td-p/1693923...
Mon poste étant totalement laissé à l'abandon j'en crée un nouveau, en espérant que celà attire votre attention.
Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2018
14h08
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel (suite)
bonjour @Kro
malheureusement,on ne peut pas t'en dire plus que dans ton post précédent
espéront qu'un webconseiller voit l'un ou l'autre et te réponde
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-12-2018
18h45
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel (suite)
Oui je sais mais ce qui était initialement une simple demande se transforme en appel au secours. Orange ne m'a jamais faite autant galérer. Et pourtant ça fait des années que je suis (j'étais ?) chez eux.