Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution

jeje21250
contributeur
863  

remboursement caution

Bonjour ayant résilier mon offre livebox le 10 novembre 2016 et renvoyé tout le matériel recu le 15 novembre , je n'ai aucune nouvelle du remboursement de caution.Je ne vois aucun endroit pour déposer une demande.Je m adresse donc ici pour savoir comment faire??

Merci

4 RÉPONSES 4
Delphine65
contributeur occasionnel
861  

Re : remboursement caution

En général c'est remboursé par virement sous 2 mois. Le numéro du service clients est le 3900 si besoin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : remboursement caution

Bonjour @jeje21250 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Fabrice956
contributeur
785  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

j'ai la même question.

Je vous avais envoyé les éléments par message privé le ‎22-12-2016 à 21h06.

 

Pourriez-vous regarder mon cas aussi?

 

Merci

 

Fabrice

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : remboursement caution

Bonjour @F


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne