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remboursement caution
Bonjour ayant résilier mon offre livebox le 10 novembre 2016 et renvoyé tout le matériel recu le 15 novembre , je n'ai aucune nouvelle du remboursement de caution.Je ne vois aucun endroit pour déposer une demande.Je m adresse donc ici pour savoir comment faire??
Merci
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Re : remboursement caution
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Re : remboursement caution
Bonjour @jeje21250
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : remboursement caution
Bonjour,
j'ai la même question.
Je vous avais envoyé les éléments par message privé le 22-12-2016 à 21h06.
Pourriez-vous regarder mon cas aussi?
Merci
Fabrice
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Re : remboursement caution
Bonjour @F
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée