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Re : remboursement caution
Bonjour helene02,
Je viens de prendre votre dossier en charge sur l'autre fil de discussion : "dépôt de garantie décodeur Livebox non reçu"
Merci de ne pas multiposter vos demandes.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour @surbim
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Je viens de vous transmettre les infos par message privé.
Cordialement,
Helene02
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Re : Restitution caution
Bonjour @helene02,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Votre retour de matériel est bien pris en compte dans votre dossier.
Le remboursement de votre dépôt de garantie, a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 15/08/2014, suite à votre passage en Open. En effet, nous ne demandons pas de dépôt de garantie sur cette offre.
Bonne journée.
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Re : Restitution caution
Bonjour,
J'étais abonné chez Orange depuis 2009, c'est à cette époque que j'ai effectué le paiement de caution.
Il est vrai que courant juillet, nous avons changé de forfait pour intégrer 1 forfait mobile.
En novembre, nous avons résilié notre compte internet et TV puis renvoyer la LiveBox et le décodeur TV.
NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE REMBOURSEMENT DE LA CAUTION NI EN AOUT NI DEPUIS LA RESTITUTION. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR VERIFIER LES FACTURES.
IL EST QUAND MEME INCROYABLE DE DEVOIR SE BATTRE AUTANT POUR RECUPERER SON DU !!!!
Cordialement,
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Re : Restitution caution
Bonjour Helene02,
Comme nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open, quand vous migrez vers ces offres, le remboursement est fait automatiquement.
C'est la raison pour laquelle je vous précisais dans le post précédent que notre service comptable vous avait fait un virement le 15/08/2014 (suite à votre passage en Open).
Le délai de traitement, variant d'une banque à une autre, je vous invite à consulter vos relevés bancaires sur une période de quinze jours après cette date, vous y verrez notre paiement de 49€TTC.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
bonjour,
voila maintenant plus d un mois que mon décodeur a été envoyé et toujours pas de remboursemement, cela est il normal?
merci
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Re : remboursement caution
Bonjour @bruno13
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai le même souci que plusieurs utilisateurs.
Décodeur et box renvoyé depuis fin novembre 2014 + une box et un décodeur non rembourser depuis plusisuer année.
Quels sont les recours posssibles ? car apparemment les relances téléphoniques ne servent à rien.
Merci