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remboursement caution
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Livebox et mon décodeur satellite le 30/3/2015 et toujours pas de remboursement de caution. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'avancement de mon dossier ?
Merci
Cordialement
SD
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Re : remboursement caution
Bonjour @sylvdera
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement caution
Bonjour
Même problème de remboursement de dépot de garantie (€49).
Résilié le 10/01/2015, tout le matériel rendu le 17/01/2015 en boutique (j'ai les 4 numéro de dossiers) et je n'ai pas vu de remboursement => ca fait long...
Impossible d'avoir le service client (3900 => attente estimée à 2min, j'ai raccroché au bout de 20 minutes de musique).
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,
Benoît
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Re : remboursement caution
Bonjour @Ben78
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : MP suite à demande forum : remboursement caution
Bonjour @Ben78
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : MP suite à demande forum : remboursement caution
Merci @Philippe pour la prise en compte et les actions :smileyvery-happy:
Le forum semble être l'endroit le plus efficace pour la prise en compte et la résolution de ce type de soucis.
Bonne continuation,
Benoît
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