Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

remboursement caution

Bonjour,

J'ai renvoyé ma Livebox et mon décodeur satellite le 30/3/2015 et toujours pas de remboursement de caution. Quelqu'un peut-il me renseigner sur  l'avancement de mon dossier ?

Merci

Cordialement

SD

Sylvdera
6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : remboursement caution

Bonjour @sylvdera 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Ben78
contributeur
1 154  

Re : remboursement caution

Bonjour

Même problème de remboursement de dépot de garantie (€49).

Résilié le 10/01/2015, tout le matériel rendu le 17/01/2015 en boutique (j'ai les 4 numéro de dossiers) et je n'ai pas vu de remboursement => ca fait long...

Impossible d'avoir le service client (3900 => attente estimée à 2min, j'ai raccroché au bout de 20 minutes de musique).

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Benoît

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : remboursement caution

Bonjour @Ben78 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : MP suite à demande forum : remboursement caution

Bonjour @Ben78 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Ben78
contributeur
1 122  

Re : MP suite à demande forum : remboursement caution

Merci @Philippe pour la prise en compte et les actions :smileyvery-happy:

Le forum semble être l'endroit le plus efficace pour la prise en compte et la résolution de ce type de soucis.

Bonne continuation,

Benoît

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re : MP suite à demande forum : remboursement caution

@Ben78 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne