- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Suite à ma résiliation, et à votre demande, j'ai retourné mon materiel le 28/05/18 le matériel retourné en chronopost, reçu par vos services via l'AR
A ce jour je n'ai toujours pas reçu la restitution du dépôt de garantie.
Pourriez-vous m'informé de la restitution de celle-ci.
N° compte 718841771
Vous en remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépôt de garantie
Salut @Rachidrif
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépôt de garantie
Bonjour Rachidrif,
Etes-vous sûr d'avoir versé un dépôt de garantie? Dans l'affirmative, l'opérateur disposait de 10 jours à compter de la date de réception de votre matériel (date portée sur l'AR) pour vous restituer votre dépôt de garantie. Voir L224-35 du code de la consommation. Puisqu'il y a retard, appliquez L242-19 (procédez par LRAR de mise en demeure à adresser au service client). Et faites un signalement à votre DDPP (risque encouru par l'opérateur: voir L242-20).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépôt de garantie
merci de votre reponse je soubaite pas envoyé un courrier recommandé est il possible que un moderateur qui travaile chez orange puisse me contacté.