Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement dépôt de garantie

Rachidrif
contributeur
692  

remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Suite à ma résiliation, et à votre demande, j'ai retourné mon materiel le  28/05/18 le matériel retourné en chronopost, reçu par vos services via l'AR

A ce jour je n'ai toujours pas reçu la restitution du dépôt de garantie.

Pourriez-vous m'informé de la restitution de celle-ci.

N° compte  718841771

Vous en remerciant par avance.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: remboursement dépôt de garantie

Salut @Rachidrif

 

Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

pote
fan
fan
622  

Re: remboursement dépôt de garantie

 

Bonjour Rachidrif,

Etes-vous sûr d'avoir versé un dépôt de garantie? Dans l'affirmative, l'opérateur disposait de 10 jours à compter de la date de réception de votre matériel (date portée sur l'AR) pour vous restituer votre dépôt de garantie. Voir L224-35 du code de la consommation. Puisqu'il y a retard, appliquez L242-19  (procédez par LRAR de mise en demeure à adresser au service client). Et faites un signalement à votre DDPP (risque encouru par l'opérateur: voir L242-20).

 

 

Rachidrif
contributeur
576  

Re: remboursement dépôt de garantie

merci de votre reponse je soubaite pas envoyé un courrier recommandé est il possible que un moderateur qui travaile chez orange puisse me contacté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne